
Apprendre en
s'amusant
La Fabrik de la Danse est une école de danse tous niveaux, de l’éveil (3 ans) à l’âge adulte, débutants et confirmés. Elle a pour but l’enseignement de la danse dans sa globalité dans une ambiance conviviale et familiale. Elle propose des cours d'éveil, modern jazz, classique, street jazz, hip-hop, pilates, création-improvisation, ateliers parents/enfants et de barre à terre.
En parallèle Emmy Peris se concentre sur des cours éveil musical/danse, en milieu scolaire et périscolaire. Ces cours favorisent l’écoute et le respect de l’autre, l’expression, la communication, la socialisation ainsi que le développement de la psychomotricité.
Emmy
Peris
Emmy Peris commence la danse à l’âge de 6 ans sur Sète où elle apprendra la technique, les spécificités, la musicalité de la danse Jazz et initiation aux claquettes. Elle continuera son apprentissage dans une autre école où elle se perfectionnera et approfondira son savoir en enrichissant sa danse avec la découverte du modern jazz, atelier de création/improvisation et cours de classique.
Elle intègre le CREPS de Montpellier où elle obtiendra son EAT jazz en 2007 et son diplôme d’état en option jazz en 2009 sous la direction de Thierry Boyer.
Elle part enseigner la danse à Cannes durant 5 ans où elle sera influencée par de nombreux stages internationaux et enseigne en parallèle en milieu scolaire et périscolaire.
Elle intègre la talentueuse équipe pédagogique de chez Mouv-Art au Crès en septembre 2020 sous la direction de Marine Pérès.
Elle crée son école de danse « La Fabrik de la Danse » à Bouzigues et Loupian (tout près de Mèze, Poussan, Balaruc et Gigean) en septembre 2020 avec pour seule devise Partage et Passion.


Corinne
Blondel
Professeur de classique diplômée d'état. D'abord élève au CNSM de Paris, elle devient danseuse professionnelle et danse dans différentes compagnies : Opéra d'Amsterdam, Ballet Royal d’Anvers. Elle finira soliste à l'Opéra de Nancy avec Patrick Dupond. Elle continuera sa carrière dans l'enseignement et la transmission de sa passion.

Marion
Salagnac
Professeur de street jazz.
Professeur de danse diplômée d'état. Marion se forme dans la prestigieuse école professionnelle RICK ODUMS aux côtés de Géraldine Amstrong en afro jazz, Pascalina Noël (méthode Graham) et Magali Verin en Modern. Après 2 ans de formation, Marion intègre plusieurs cabarets. Elle danse pour des shows coiffures " l'Oréal et Redskin" et fait la tournée des zéniths de France pour un spectacle enfant " Pop et Corn".
Marion partira à l'étranger en tant que danseuse professionnelle (Italie, Malte, Grèce, Espagne, Londres, Belgique, République Dominicaine...).
Elle part également se former plusieurs fois aux Etats Unis à Los Angeles en street Jazz et New style. Après 14 ans de scènes et de voyages, elle décide de passer son diplôme d'état jazz en 2019 qu'elle obtient au centre EPSE DANSE de Montpellier.

Sandrine Vialla
Professeur de Pilates, certificat de qualification professionnelle, CQP reconnu par l'état. Instructeur Yoga, instructeur Pilates ( fondamental, seniors, femmes enceintes, petits matériel et intermédiaire)

Toufik Heddouche
Professeur de Hip-Hop et New style.
Champion de France en équipe en 2004 à Marseille, champion de France en équipe en 2005 à Evian, 3ème place en compétition internationale FISAF en 2006, Toufik se forme en Hype et top rock, son style a évolué aujourd'hui vers le new style. Toufik a su se faire sa place et enseigne dans différentes écoles de danse du bassin de Thau depuis une vingtaine d'années.